Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que j'y arrive mieux au crayon
Parce que j'y arrive mieux au crayon
  • Des bds tout au crayon, parce que je suis "meilleure" au crayon et que je n'ai pas assez de niveau pour faire de belles BD,et je préfère faire mes bds au crayon plutot que de les laisser mourir sans même avoir été dessinées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

Nouvelle tournée

Toujours dans mes croquis réalisés à partir de photos. Bon j'arrête pour aujourd'hui car j'ai essayé de faire des visage et c'était la catastrophe !! Aller faut que je me motive !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah non je ne suis pas démotivée !! Je m'occupe d'autres choses en ce moment mais je ne perd pas espoir !!
S
Courage !<br /> <br /> Bon c'est sûr que formulé comme ça c'est super démotivant j'en conviens, mais c'est une longue phase frustrante qu'on a tous traversée ;)
P
PLus d'estoppage argle, ça risque d'être dur, en tout cas je prend en compte tes critiques !! ^^
S
Mmmm il faut que tu penses plus. Le dessin c'est 80% de réflexion et d'observation. J'ai l'impression que tu en es au stade où tu fais machinalement des traits pour combler l'espace.<br /> <br /> Avant de tracer chaque trait pense-le bien, visualise-le dans l'espace. Évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire ^^'<br /> <br /> Sinon quand tu croises tes traits essaie de réduire l'angle des hachures, fais en sorte que ça parte pas dans tous les sens.<br /> <br /> Et surtout : plus d'estompage !
Publicité