Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que j'y arrive mieux au crayon
Parce que j'y arrive mieux au crayon
  • Des bds tout au crayon, parce que je suis "meilleure" au crayon et que je n'ai pas assez de niveau pour faire de belles BD,et je préfère faire mes bds au crayon plutot que de les laisser mourir sans même avoir été dessinées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2007

Aller sortons nous les doigts du c...........

Bonjour à tous (et à toutes). En ce moment je déprime un peu (chômage qui dure, et pas de réelles occupations). Alors avec l'aide de Florian (qui m'a secoué un peu et ce n'était pas un mal), j'ai décidé de m'entrainer à dessiner. J'ai donc essayé de faire du réalisme, des visages, des décors des animaux (tout ceci à base de photos). Alors pour le moment ce n'est vraiment pas bien fait, pas ressemblant, enfin bref ça se voit que ce n'est pas mon truc. Et bien tant pis, comme on dit c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Je n'ai pas la prétention de faire du réalisme, mais cela me donnera de meilleures bases pour tout ce qui est anatomie. Les décors vont m'aider à en mettre dans les bds. En bref, tout cet entrainement ne peut etre que positif. Alors n'hésitez pas à me donner des conseils, à faire des critiques. Cela va vraiment m'aider! Donc voilà les deux premières feuilles de croquis à base de photographies !!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce que tu dis me fait plaisir, si j'arrive à faire passer les expression c'est déjà un bon point !!<br /> Aller j'en ai encore fait d'autre mais je ne les ai pas scanné, pas encore !!
S
C'est dur de faire ressemblant, mais je trouve que trouve que t'arrives bien à rendre l'expression des gens, tes portraits sont vivants ^^
O
Ouah, une autre manière d'entrevoir ton style, tu y es presque et ma foi je trouve cela bien original, continue, le chat est bien fait, miaou!^^
Publicité