Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que j'y arrive mieux au crayon
Parce que j'y arrive mieux au crayon
  • Des bds tout au crayon, parce que je suis "meilleure" au crayon et que je n'ai pas assez de niveau pour faire de belles BD,et je préfère faire mes bds au crayon plutot que de les laisser mourir sans même avoir été dessinées !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

Encore des croquis d'après photo

Toujours dans la même optique de m'améliorer !



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non c'est vrai que je ne vais pas sur deviant art (de plus avec mon ordi pété c'ets un peu la misere ^^) mais merci pour le lien il va m'aider !! :)
S
Je sais pas si tu traines sur Deviantart mais je suis tombé sur ça :<br /> <br /> http://cataclysm-x.deviantart.com/art/Tutorial-Detailed-Hair-part-2-74655935<br /> <br /> ^^
P
Pour le moment je n'ai q'un critérium 2b, mais je sais que j'ai des mines de plomns qui trainent quelque part (du 6b et 8b je crois) j'adorais utilisais les mines de plomb surtout quand elles sont bien grasses !!<br /> Je prend en compte tes critiques et le prochain dessin je vais tenter d'utiliser plusieurs types de mines !<br /> Et non je ne peste pas bien au contraire, tes conseils sont très utiles !!
S
Le chien a une très bonne tête !<br /> <br /> Quel type de crayon utilises-tu ? HB ? 2B ? Essaie de varier avec différentes mines (essaie plus foncé surtout. Bon tu vas me pester mais ça peut être une bonne expérience)
Publicité